ActuEvent

4ème jour pour la World KiteSnow Masters !

Les Alpes d'Huez

KSM jour 4

La World KiteSnow Masters est enfin prête !

C’est en début d’après-midi que le vent a commencé à rentrer de façon constante avec un bon 15 noeuds en direction du Sud, que la World KiteSnow Masters commence. C’est parti pour exploiter entièrement le potentiel du Snow Park !

Pour les Skieurs…

Commençons avec le premier Heat qui a débuté avec les skieurs, Didier Botta et Stephane Tarnier suivi de Laurent Guyot et Eloi Rondeau pour le second. Une finale bien serrée entre Didier Botta et Laurent Guyot, l’amenant pour sa première participation dans la catégorie ski SKM, à la première place du podium. Ce petit prodige a enchaîné les tricks avec une diversité déconcertante ne permettant pas à Didier Botta de rivaliser.

Du côté des Snowkite

C’est parti pour le lancement du premier Heat de SnowKite avec Andréas Toverud, Antoine Biervoye et Razongle. Un Heat largement remporté par Andréas, suivi de près par le belge qui s’est surpassé, Antoine Biervoye. Les 3ème et 4ème places ont été disputées entre Eloi Rondeau et Stephane Tarnier. C’est finalement Eloi qui remporte cette petite finale et se classe troisième.

Partons au second Heat de KiteSnow qui s’est déroulé entre Didier Botta, Sigurd Toverud et Artem Garachenko ! Les Alpes d’Huez ont fait face à une manche de très haut niveau sous un début de tempête de neige, remportée par Artem et Sigurd !

Un troisième Heat constitué des riders : Laurent Guyot, Zach Marek et Charles Brodel ! Fermement remporté par Zach et suivi de près par Laurent !

On peut donc d’ors et déjà nommer nos qualifiés pour le quatrième Heat avec Artem Garachenko, Antoine Biervoye et Zach Marek, qui seront les premiers à passer vendredi matin ! Le cinquième Heat se fera avec Andréas Toverud, Sigurd Toverud, et Laurent Guyot !

Un vendredi 13 qui annonce les finales dans des conditions dantesques, sous la neige avec des prévisions de vent fort. Ca promet !

KSM jour 4

KSM jour 4

KSM jour 4

KSM jour 4

KSM jour 4

KSM jour 4