archives

Triple-S 2013 – Cape Hatteras

Surf, Slicks & Sliders!

Quel est le plus cool et prestigieux évènement du calendrier pro, le seul à reunir des riders en wakestyle, kickers et slides? Le Triple S Invitational bien-sûr!

Chaque année la crème des riders, triée sur le volet par l´impitoyable comité de course, se donne rendez-vous du coté de Cape Hatteras aux U.S. pour décrocher la couronne suprême. Au menu en journée, du surf, du wakestyle et des sliders dans le meilleur park du monde, le fameux REAL Slider Park et des grosses fêtes avec des groupes live en soirée!

 

""

 

Pour ce cru 2013, la plus part des top riders du moment ont reçus le précieux sésame en autres Aaron Hadlow, Alex Pastor, Ruben Lenten, Sam Light et Youri Zoon chez les hommes, Gisela Pulido et Karolina Winkowska chez les femmes.

 

""

 

Les conditions au top ont permis une nouvelle fois aux riders de donner le meilleur d´eux mêmes et de régaler le public.

 ""

 

Et finalement, après plusieurs jours de compet acharnée, les résultats sont tombés. Chez les hommes, c´est Jason Slezak qui a remporté l´epreuve de vagues, le roi Aaron a reigné sur le wakestyle, alors que le grand gagnant sur le slider comme au Géneral, c´est Sam Light! Chez les filles, Caroll Colleen a mis tout le monde d´accord en faisant le Grand Chelem! Au delà de ces résultats, les riders ont une nouvelle fois repoussé les limites de notre sport et laissé derrière eux un héritage vidéo et photo propre à passer un certain nombre de soirées dessus, on en redemande!

 

""