ActuEventtop actu

Le Kitesurfing Armada 2017 est de retour pour la 5ème édition !

Les îles Britanniques

Armada Festival

Le “Kitesurfing Armada 2017” est l’unique festival de kitesurf tenu à Hayling Island, dans les îles Britanniques. Toute la communauté des kitesurfers sera rassemblée du 9 au 11 juin pour un week-end 100% kite.

Un festival maintenant considéré comme le plus grand événement de kitesurfing au Royaume-Uni. Il a également été une nouvelle fois voté “Best UK Event” aux derniers UK Kitesurf Industry Awards.

Quelles activités ?

Un spot idéal où vous aurez la possibilité de rider durant tout le week-end. Mère Nature a été jusque là, très généreuse lors de chacune des éditions. En espérant que cette année sera aussi bonne que les années précédentes…

Au programme nous aurons du big air, du boarder cross, du foil, le célèbre British Kitesurfing Championship, du freestyle, du SUP, des activités caritatives et bien plus encore…

Entres musique, kite et soirées… Il y aura de quoi faire durant ces trois jours ! Le Kitesurfing Armada Festival a également créé le Kite SUP Run Challenge dans un but caritatif. En effet, la compétition consistera à enchaîner course de kite suivie d’une course de paddle. Un biathlon qui s’annonce des plus athlétique. Tous les dons récoltés seront ensuite versés à l’organisme Armada Trust. (Cliquez sur le lien si vous souhaitez d’ors et déjà faire un don). 

Un maximum de sponsors cette année encore !

Ajoutons que de nombreuses marques internationales comme F-ONE – Manera, Core, Slingshot, Mystic, Liquid Force et bien d’autres encore, seront présentes pour exposer leurs derniers matos. Il y a également une nouvelle marque de vêtements qui pointe le bout de son nez cette année ; Fat Face, qui sera le sponsor en titre de l’event.

Armada Festival

Allier sport, soirée et défis caritatifs ; ça ne se produit pas tous les jours… Pour vous inscrire c’est pas ici !

L’occasion de partager sa passion avec toute la communauté du Kitesurfing :).

Armada Festival