Actumarquestop actuvidéo

RRD présente sa nouvelle gamme de Harnais 2017

RRD

Les nouveaux harnais de la marque RRD répondent parfaitement à tous les besoins : polyvalence assurée !

Le genre de harnais qui doit s’adapter à votre style de ride, à votre position, aux conditions mais aussi à la forme de votre dos. C’est sur ces critères que la marque RRD a sorti une nouvelle gamme de harnais disponible en plusieurs variétés. Chaque harnais répondra donc à différents besoins :

Si vous êtes plutôt orienté free riding, foiling ou wave riding c’est au Thrive qui va falloir s’adresser. Entre ergonomie et confort pour le bas du dos, ce harnais offre un très bon maintien.

Le Stark sera lui plus flexible pour un maximum de liberté de mouvement. Il sera parfait pour le free riding et le wave riding.  Il sera donc plus souple, plus doux et plus polyvalent.

Pour une élégance et un confort maximum ; le Sense, parfait pour le wind surf et surtout pour les femmes. Mais sa particularité est qu’il est également convertible pour le kitesurf.

Attaquons-nous au KR Seat pour un max de confort. Un harnais réduisant parfaitement la pression dans le bas du dos. En plus de cela, il offre une excellente stabilité pour permettre au rider de gérer plus facilement la puissance du vent. Il sera parfait pour de la race.

Le Shift Pro saura vous accompagner assurément pour du power riding tout en gardant un confort maximum. Certainement l’un des harnais les plus polyvalent de la gamme RRD 2017.

Pour plus d’informations cliquez sur le lien suivant :

http://www.robertoriccidesigns.com/year-22/kb-ws-harnesses-2017/#kbharnesses

RRD gamme 2017

Édité par Julien Leleu & Forest Bakker / Lightbroscreative

Riders: Alex Neto, Julien Leleu, Forêt Bakker, Caterina Stenta, Kari Schibevaag, Abel Lago, Jerrie de Kop, Ralf Bachshuster, Danny Morrice & Mathieu Foulliard