Marque Duotone

Modèle : Coucou

Description :

cette année la switch se décline en 3 versions avec l’arrivée de la switch team que nous avons sélectionnée.
la switch fait peau neuve au niveau du pont, on a un 3D shape associé à la construction multi-zone Biotech, un mélange de bois et carbone. c’est une board très réactive avec un très bon pop pour une planche freeride performance. on s’attendait à avoir une board un peu rigide sous les pieds dû au carbone mais finalement pas du tout. excellente planche de freeride qui remonte bien au vent et surtout qui ne tape pas dans le clapot.
le rocker au niveau du tail est un peu tendu donc attention aux atterrissages full speed.
confort de glisse, très bonne capacité en freeride : du pop, de l’accroche, de la remontée au vent, du confort en navigation.. cette board permet aussi de s’aventurer en freestyle et même en vagues : elle est vraiment polyvalente et performante !
cette année, l’ensemble pads/straps change pour gagner en confort et en possibilité de réglages au niveau de l’ergonomie du strap. le maintien général s’approcherait d’une chausse de wake, on a le pied vraiment bien calé, c’est une réussite. seul petit bémol, on aurait aimé avoir un pads moins épais et plus réactif dans les appuis.
si vous cherchez une board sortie de stage optez pour la switch Progression, en revanche si votre niveau d’autonomie et votre budget le permettent n’hésitez pas à rentrer dans le (switch) team.

Galerie