archives

PKRA World Tour : Hainan Island, Chine

Première fois sur les eaux de la grande terre du milieu !

Le PKRA à pris possession des lieux et c’est installé sur l’île d’Hainan, dans le sud de la chine. Ou se déroulera l’avant dernière étape du World tour. 

Tous les riders et le staff sont arrivés hier et on reçu un accueil plus que chaleureux de la part des organisateurs locaux ainsi que des communautés locales voyant d’un bon oeil l’arrivée d’un evenement de cette ampleur.

En tout ce sont 31 riders inscrit, de 16 pays différent, leur nombre devrait augmenter à l’issu du premier jour de competition. 

Les premières mesures sont plus qu’encouragentes avec un joli 18 noeud side-on sur le spot ! 

Rappelons enfin que cette avant-dernière étape est crusciale , puisqu’elle decidéra ou non du titre de champion du monde de freestye 2012 ! A la guerre pour le titre, Youri Zoon et Alex Pastor, pour qui une victoire sur l’étape serait un grand pas pour la couronne. Cependant plusieurs rider vont vouloir venir mettre lur grain de riz dans les plans de nos deux prétendants, Kevin Langeree, le hollandais volant ou Alberto Rondina, (malheureusement pas de français, sebastien Garat étant toujour bléssé). L’espagnoles Guisela Pulido tentera de ravir la première place à l’actuelle numéro 1, Bruna Kajiva ! 

Toutes les infos en live sur : www.Prokitetour.com