archives

PKRA Venezuela 2012

Extraordinaire première journée !

Freestyle et race au programme d’une journée bien remplie sur le spot d’Adicora puisque le vent était plus qu’au rendez-vous ainsi que tous les riders dont beaucoup de locaux Sud-Américains venus en famille et entre amis, ambiance garantie sur la plage !

 

Côté plan d’eau, les qualifs freestyle ont été complétées, dans lesquelles se sont illustrés les 2 wakestylers Sam Light (UK) et Christophe Tack (BEL) en puissance mais avec fluidité. Mario Rodwald (All) a réalisé une belle performance pour son premier évènement depuis le début de l’année et s’attend à une belle bataille les jours à venir entre ceux en strap et ceux en boots.

 

2 manches de race ont déjà pu être courues sur le parcours mis en place dans du 18 noeuds. Les 12 coureurs se sont lancés et de suite certains favoris se sont détachés du reste de la flotte comme Bryan Lake (USA), Riccardo Leccese (COL), et Alvaro Cadena (COL) prouvant une nouvelle fois qu’ils sont au top de leur discipline. Malheureusement pour Leccese, quelques crash et des virements de bord hasardeux l’ont fortement ralenti.

 

""

""

""

""