archives

PKRA Tarifa – Résultats

Tack pose un improbable Whirly Bird 5 en finale et enfonce le clou!

C´est simple, depuis le début de saison, l´homme à battre n´est autre que Christophe Tack. Les autres riders l´ont bien compris et tout le monde bosse dur pour le battre que ce soit Liam Whaley, actuel deuxième au ranking et local de l´épreuve espagnole, ou les revenants à l´image d´Aaron Hadlow ou encore Youri Zoon.

 

""

 

Oui mais voilà, le problème pour eux c´est que Tack a encore une grosse marge de progression… Ainsi à Tarifa, voyant les autres revenir dans le rétro, le belge, en pleine confiance, passe rien de moins que le premier Whirly Bird 5 de l´histoire, qui plus est en finale s´il vous plait ! Les autres riders ont donc ramassé les miettes…

 

Double Elimination Results Men’s Freestyle

1st Christophe Tack (BE)

2nd Liam Whaley (ES)

3rd Eudazio Da Silva (BR)

4th Youri Zoon (NL)

 

""

 

 

Chez les rideuses, on attendant un mano à mano entre les deux leaders de la coupe du monde, Karolina Winkowska et Gisela Pulido, locale de l´épreuve de Tarifa… Faute à la pression ou juste un coup de moins bien, le duel a tourné court puisque Gisela s´arrêta en demie face à Bruna Kajiya , faute à deux crashes en fin de heat et seulement 4 tricks sur 5 complétés !

 

""

Bruna dans ses oeuvres…

 

Gisela, forte de son caractère et de son experience se reprendra ensuite pour terminer troisième histoire de se remettre en confiance pour la suite du championnat.

En finale, le duel entre Karolina et Bruna fut extrêmement serré, les deux rideuses posant les même tricks au même moment… Dans ces cas-là, la décision se fait sur des petits détails et Karolina de s´imposer pour … 0,8 points !

 

""

Karolina en route vers le titre mondial?

 

Double Elimination Results Women’s Freestyle

1st Karolina Winkowska (PL)

2nd Bruno Kajiya (BR)

3rd Gisele Pulido (ES)

4th Annelous Lammerts (NL)

 

""

 

Quel surprise nous réservera Tack dans le futur?? Pour le savoir, rendez-vous est pris au Brésil du 17 au 21 septembre pour le next stop du Tour. Stay tuned!

 

 

""

 

""