archives

PKRA St.Peter-ording Worldcup 2013 – Résulats Slalom

Brian Lake et Christine Boenniger encore trop forts!

A voir le nombre de spectateurs et l´engoument général, le PKRA semble avoir réussi son pari avec l´introduction du Slalom pour ce Tour 2013.

 

""

 

""

 

Le suspens, en tous cas chez les hommes (!), était à son comble avec de très nombreux changements de leaders, tour à tour Lake et Kerneur, de belles bagarres et de l´engagement à chacune des 10 manches sur l´eau. Sur l´ensemble c´est Bryan Lake qui s´est montré le plus rapide mais surtout le plus constant même si notre frenchie Julien a opposé plus qu´une belle résistance en étant en tête à mi-parcours grâce à 4 victoires de suite de R2 à R5 !

 

""

 

L´exploit n´est pas passé loin et il faudra bien le suivre lors du prochain rendez-vous à FUERTEVENTURA à partir du 27 juillet. Derrière la concurrence s´est accrochée avec Castel, Baumeister, Gruber, Biniash qui se sont livrés une belle baston pour accrocher le podium. Et c´est finalement le local de l´épreuve, Gruber qui a terminé troisième.

 

""

 

Chez les femmes, Christine Boenniger a fait le grand chelem puisqu´elle a remporté … les 10 courses et donc l´épreuve !

 

""

 

Derrière Tatiana Sysoeva et l´ex championne de freestyle locale Lutz se sont partagées les miettes et terminent respectivement deuxième et troisième. On espère qu´elles vont réussir à venir chatouiller un poil Boenniger au moins pour offrir un peu de suspens. Allez les filles !

 

""

Revivez la manche home numéro 10 ici avec en prime le crash de Bryan Lake REPLAY!

 

""

 

""