archives

PKRA Marsala Day 5 – Main event

Pulido gagne, Pastor et Zoon ex-aequo!

 

Dernier jour de compétition et toujours pas de vent pour cette Marsala Freestyle World Cup qui s´est cependant conclue sur une magnifique cérémonie de clôture. Le programme de la journée était pourtant alléchant avec rien de moins que la finale homme en single élimination et le démarrage du programme de la double élimination dès midi. Le  vent ne s´est jamais levé mais l´après-midi fut cool et la cérémonie des prix a démarré à 17h. Gisela est monté sur la première marche du podium pour la deuxième fois consécutive s´emparant du même coup de la tête du championnat alors que coté riders, Youri Zoon et Alex Pastor se sont partager la première place.

 

""

 

""

 

 « Je suis très heureux de finir sur le podium, c´était mon objectif pour la saison et j´espère en faire pleins d´autres »  – Christophe Tack

 

L´atmosphère a été vraiment cool toute la semaine, avec beaucoup d´activités proposées aux riders et aux spectateurs. La soirée au Floria Winery était énorme, avec des DJ et un super repas. La culture et le lifestyle italiens se marient vraiment bien avec des événements internationaux de kite. Quant aux riders, ils furent finalement juste déçu par le vent d´autant que beaucoup comptaient sur le double pour se refaire.

 

""

 

« Je suis super contente de gagner avec ma 13m, j´ai plus l´habitude des vents de Tarifa. Je suis aussi contente de prendre le lead du Tour ce qui me permettra de ne pas croiser Bruna en demi-finale lors du prochain rendez-vous » – Gisela Pulido

 

Rendez-vous à tous pour la prochaine étape à Sankt Peter-Ording, en Allemagne à partir du 12 juillet 2013. On retrouva le mano à mano entre Gisela et Karolina. Quant à Alex Pastor, il n´a pas perdu un heat en 2013, qui sera le premier à le faire chuter ?