archives

PKRA Marsala Day 2 – Main event

C´est parti pour le main event! La question du jour pour les rideurs et organisateurs : mais où est le vent?

Au matin de se deuxième jour, soleil et … lightwind, bilan on sort les 15! Du coup c´est seulement vers 14h30 avec l´arrivée en renfort des thermiques que les juges ont pu donner le feu vert.

 

Premier heat de la journée entre Jaspan et Garachenko, c´est Jaspan qui passe grâce à des tricks un poil mieux posés. Dans le heat 2 en revanche, il n´y a pas eu photo avec Schitzhofer qui a mis le feu avec notamment un grabbed S—Mobe et d´autres move techniques et esthétiques. Heat 3, et c´est la star locale Rondina qui est entrée en scène. Malheureusement pour ces fans, Hutter était trop fort ce jour-là.

 

""

 

Dans le Heat 4, Blanc et Madson se sont livré un beau combat, il a fallu un KGB 5 du brésilien pour les départager. Dans le Heat 5, c´est Bakker qui a fait la différence face à Borisov et remportant son troisième heat de suite avec ceux des trials! Seb de son coté à bataillé dur dans le Heat 6 mais il semble ne pas avoir réussi à mettre autant de puissance que Neto qui du coup passe ce tour.

 

""

 

 

Dans le Heat 7 Da Silva a du faire parler son expérience face à un Garofalo, wild card mais accrocheur, pour accéder au tour suivant face à Rodwald. Enfin pas de dernier Heat ce jour… faute de vent. Dommage! Heureusement, les prevs pour les prochains jours semblent annoncer le retour du vent, on croise les doigts.

 

""