archives

PKRA Junior 2014 – Spain

Tom Bridge, ça vous parle :)?

Fort de son succès le PKRA Junior est devenu l´évènement incontournable pour les jeunes générations. Une bonne occasion de confirmer son statut pour les déjà stars comme Tom Bridge ou pour d´autres, juste de se faire connaitre ou de s´occuper durant les grandes vacances.

 

""

 

Au menu il y avait bien sûr du Freestyle… mais aussi tout un tas d´activités ludiques et culturelles liées au kite comme un atelier d´explication sur comment les tricks sont notés sur le PKRA par les juges et ensuite suivi d´une mise en situation durant laquelle chaque jeune pousse devait se mettre dans la peau d´un juge officiel et tenter d´évaluer des tricks sur vidéos. Rien de tel pour travailler sa technique et mettre en avant les points essentiels pour maximiser ses scores.

 

""

 

A coup sur cela permettra à nos jeunes riders francais de travailler les points importants pour revenir plus fort puisque à part Léa Ademi qui termine à une belle deuxième place chez les filles en catégorie 13- 16 ans, les autres terminent tous assez loin du podium la faute à une concurrence affutée.

 

""

la bonne ambiance…!

 

 

 

Boys Under 12 years old

 

""


1st Mahmoud (EG), 2nd Mir (ES) and 3rd Peiro (ES).

 

Boys 12-14 years old:

 

""


1st Bridge (UK), 2nd Tio (NO) and 3rd Mur Peirs (ES).

 

Boy’s 14-16 years old:

 

""

 

1st Font (ES), 2nd Zurik (PL) and 3rd Issel (PL).

 

Girls Under 13 years old:

 

""

 

1st Leon (ES), 2nd Font (ES) and 3rd Reding (ES).

 

Girls 13-16 years old:

 

""

 

1st Klabbers (NL), 2nd Ademi (FR) and 3rd Monardo (IT).

 

 


""

 

""

 

""

 

""