archives

PKRA Egypt – Résultats

Tack sur la voie royale pour le titre tandis que le mano à mano Winkowska / Pulido semble tourner en faveur de la polonaise 🙂

""

 

Cette année, en l´absence de de Youri Zoon et d´Alex Pastor, il y a un rider qui peut avoir le sourir et qui ne laisse pas passer sa chance: Christophe Tack est intraitable depuis le début de la saison avec 3 victoires et une deuxième place… Du coup pour le suspense, mieux vaut regarder au niveau des places d´honneur!

 

""

 

Et justement au niveau des places d´honneur, rien n´est joué. Liam Whaley est revenu de nul part en remontant de la dernière place en Single à une deuxième place au final en ayant remporté rien de moins que 7 heats consécutifs!

 

""

 

Derrière Neto a confirmé sa top forme du moment en terminant 2ème de la Single et 3ème au final suite à l´improbable remontée de Liam…

 

""

 

 

Chez les femmes deux rideuses sortent systématiquent du lot en 2014 : Karolina Winkowska et Gisela Pulido seulement séparées de 10 points après les 3 premières manches. Karolina offre bien plus de résistance que l´année dernière et elle est donc bien décidée à regagner son titre mondial qu´elle a laissé filé en 2013! En Egypte on a donc retrouvé les 2 super rideuses en finale de la Single et de la Double, dans les deux cas Karolina a fait la (petite) différence en sortant notamment un joli backmobe pour conclure l´affaire.

 

""

 

Du coup les rideuses derrières s´accroche pour les miettes et cette fois c´est Annelous Lammerts qui a bluffé tout le monde dans les heats en s´imposant notamment face à Bruna Kajiya et manquant de très peu sa place en finale en perdant son heat contre Gisela.

 

""

 

 

""

 

 

La suite au prochain round avec une une Gisela qui sera remontée à bloc devant son public Espagnol à Fuerteventura du 19 au 24 juillet et une épreuve Slalom en prime!

Tout le reste de l´actualité PKRA et le classement catégorie par catégorie se trouve sur le site : http://www.prokitetour.com/