archives

PKRA 2014 Brésil – Résultats

Tout est relancé au championnat!

Coup de théâtre au Brésil ! Après la coupe du monde ratée de la Selecao au foot, c´est au tour des leaders actuels du PKRA de passer à côté de l´étape de Barra Grande…

Après une Simple élimination sans, on s´attendait un saut d´orgueil de Christophe Tack et de Karolina Winkowska.

Sauf que cette fois, il y avait sur leurs routes respectives 2 Espagnols au sang chaud et en pleine confiance : Liam Whaley et Gisela Pulido

 

""

 

Chez les riders, Liam a fait durer un peu le suspens puisqu´il a dû ferrailler (un peu) durant la Belle avec Youri Zoon de retour en plein forme après sa grave blessure et vainqueur de la Double.

 

""

 

Derrière on retrouve le jeune Brésilien Mario Carlos qui prend du galon en enchaînant notamment 4 victoires en 4 heats et qui termine troisième après avoir buté sur Youri himself…

 

Et les frenchies dans tout ca??

Dommage pour notre double champion de France Paul Serin qui avait certainement un coup à faire face à Christophe Tack, qui semblait prenable durant cette étape.

 

""

 

 

Chez les rideuses en revanche, Gisela Pulido n´a laissé aucune place au doute puisqu´elle s´impose aussi dans la Double, face à Bruna Kajiya cette fois !

 

""

 

Au global, la mauvaise opération est signée Karolina Winkowska, qui termine 3ème de l´épreuve.

 

""

 

En conclusion, tout semble possible pour les titres homme et femme avec un Whaley et une Pulido bien décidés à déjouer les pronostics et empêcher Tack et Winkowska d´être titrés alors qu´ils semblaient sur la voie Royale !

Rendez-vous en Chine pour les 2 dernières étapes qui décideront du Roi et de la Reine du PKRA 2014!