ActuEventtop actuvidéo

Len10 Megaloop Challenge 2017 est de retour !

Tentez votre chance

Ruben Lenten - Lifestyle

Le retour du Red Bull Megaloop Challenge est de retour !

Tout à commencé avec Ruben Len10 qui a été l’un des premiers rider à lancer des tricks dans des conditions les plus extrêmes pouvant atteindre des sauts de 15 mètres de haut… C’est à partir de la qu’est né le fameux Megaloop. À la suite de cela, Ruben s’est lancé dans l’organisation de nouveaux concepts et évènements spectaculaires comme le Len10 Megaloop Challenge.

Ce sera donc sur la terre natale du créateur, au Pays-Bas, sur le spot de Zandvoort que la compétition va se dérouler cette année. 16 riders du monde entier seront prêts à s’affronter pour montrer leurs meilleurs megaloop dans des conditions dantesques. Attention, il va donc falloir affronter les riders mais aussi la tempête…

C’est pour les plus courageux, amoureux du ride dans de fortes conditions que cette compétition est faite. Si vous voulez décrocher votre ticket d’or pour participer à cet évènement, il suffit de vous inscrire sur la page Red Bull Len10 megaloop Challenge et de poster une vidéo “made home” en train de lancer des megaloop stratosphériques. Vous avez jusqu’au 16 mars pour convaincre le jury. Ensuite, il vous faudra attendre jusque fin mars pour savoir si vous avez su montrer votre ténacité et votre talent d’acrobate et avoir la chance de survoler l’épreuve !

La question est, est-ce que le jeune hollandais de tout juste 21 ans, Lasse Walker, reviendra sur le devant de la scène pour conserver son titre..?

Ne perdez pas de temps chers riders, mettez vous à la recherche de LA tempête qui vous permettra d’obtenir une place d’or dans le Len10 Megaloop Challenge… Attachez vos ceintures et entrez dans la folle vie de Ruben Lenten. Et attention à la chute !

Ruben Lenten - Len10

#kitesurfing #addiction #vertical #horizontal #radical