archives

KTE 2013 – 3ème Etape : Résultats!

Mario Rodwald et Sabrina Lutz s´adjugent la troisième étape Freestyle du KTE à Scheveningen.

Avec du soleil, des tricks spectaculaires et un bon petit vent rafaleux, la plage de Sheveningen avait fait le plein de spectateurs !

Coté Freestyle, chez les hommes, c´est la star allemande Mario Rodwald qui a pris le lead dès le départ et s´est logiquement adjuger l´épreuve, sa troisième de suite… Le titre est tout proche

Le mot du vainqueur : “ Les conditions étaient loin d´être évidentes, et j´ai eu des heats vraiment chauds, notamment en finale. Un grand merci à mon Père pour son soutient, je suis super content de remporter cette troisième étape »

Enfin derrière c´est Cocorico avec nos deux frenchies Paul Serin et Valentin Garat respectivement 2ème et 3ème. Un big hug à eux !

Résultats Freestyle Men:
1. Mario Rodwald
2. Paul Serin
3. Valentin Garat

""

 

Du côté des femmes, la rideuse hollandaise Annelous Lammerts a terminé à la troisième place et a perdu de précieux points dans la course au titre.

« Dans ces conditions difficiles, ça peut aller dans un sens comme dans l´autre, aujourd´hui c´était définitivement le mauvais sens. Si je gagne à Barcelone et que Sabrina perd du terrain, alors j´ai une chance pour le titre » commente Annelie

Sabrina Lutz semble elle bien lancée pour devenir la nouvelle championne d´Europe avec une troisième victoire consécutive !

 

Résultats Freestyle Women:
1. Sabrina Lutz
2. Viktoria Rosinska
3. Annelous Lammerts

""

 

Côté Race, en l´absence de notre Max Nocher national, l´allemand Florian Gruber a fait main basse sur la course après une vraie démonstration. Le polonais Blazej Ozog termine lui deuxième sans avoir emporté une seule course mais grâce à sa régularité en terminant à chaque fois dans le top 3. La troisième place revient elle à l´espagnol Alejandro Climent Hernandez grâce à sa victoire dans la 6ème course.

 

Résultats Course Race Men:
1. Florian Gruber
2. Blazej Ozog
3. Alejandro Climent Hernandez

""

 

Chez les femmes, 3 des 4 rideuses en tête du championnat se sont placées sur le podium dans le désordre, manquait juste Ariane Imbert J. Mais la vraie surprise est venue de la jeune et talentueuse russe Anastasia Akopova, 14 ans qui remporte sa première course laissant derrière elle  rien de moins que Steph Bridge et Katja Roose. Bravo à elle.

 

""

 

Résultats Course Race Women:
1. Steph Bridge
2. Aga Grzymska
3. Katja Roose

""

 

Ne manquer pas la dernière épreuve de la saison du coté de Barcelone du 10 au 13 Octobre.