ActuEventmarques

La kitefoil School annonce la reprise du kite !

Fréjus - Saint-Raphaël

Kitefoil School

Un petit week-end pour ouvrir la saison 2017 à la Kite foil School… Ça vous tente ?

Les beaux jours reviennent et le programme du week-end de reprise est maintenant bien établi. Au programme : des soirées, des tests matos et des tirages de bourres sur l’eau en toute convivialité. Si ça vous intéresse, réservez donc bien votre soirée du 17 mars mais aussi votre week-end (une soirée? Ce serait beaucoup trop court…).

Déroulement du week-end :

Vendredi soir à partir de 19H00

Début de la soirée de la Glisse au restaurant le Santa Coffee Port-Santa Lucia 83700 Saint-Raphaël, le repas est offert pour tous les membres à jour de leurs cotisations 2017 (15€ pour les accompagnants) de 19H00 à 1H00. Les consommations supplémentaires seront à prendre au bar. Fin de soirée pour les plus motivés, départ pour Cuba au EL CAMINO.

Le thème de la soirée : une ORANGE c’est comme une YELLOW mais en mieux !

Samedi matin à 10H00 : remise en forme PADDLE

Des Paddles seront mis à votre disposition par les partenaires de l’école : Freeride-Attitude et bien sûr la Kite Foil School. Vous partirez pour une randonnée à la découverte de l’Ile Mystérieuse de TINTIN (Hergé) et visiter les criques de Santa Lucia.

Samedi après midi à partir de 14H00 : TEST DE NIVEAU KITEPASS

Le club vous offrira votre KITEPASS et fera la validation des niveaux qui vous permettent de louer du matériel dans toutes les écoles EFK et à l’international ou de valider votre niveau pour participer aux formations fédérales.

Le matos F-One 2017 : Bandit X, Furtives, Diablo V1, Diablo V2 et les Breeze seront en test.

Soirée au club comme d’habitude, la plancha sera branchée chacun ramène une grillade et la buvette sera remplie.

Dimanche à partir de 10H00 : CONTEST DU LION

Le principe est simple, des manches de qualifications avec des départs de 10 personnes. Celui-ci se fera entre 2 bouées mouillées en bord de plage, Tour du Lion de Mer et retour entre les 2 bouées.

Les 5 premiers seront sélectionnés pour la manche suivante. Les jeunes du Club assurerons l’organisation à terre et la sécurité sur l’eau sera effectuée par des personnes qualifiées. En cas d’absence de vent, le contest sera le même mais en PADDLE.

Le gagnant gagne une poignée de main et les 10 premiers de chaque catégorie Foil/TT auront le droit à une bière et une tape dans le dos !

Les lots offerts par les partenaires seront tirés au sort.

Attention :

  • Il est inutile de prendre une licence pour les clubs voisins
  • Les inscriptions sont obligatoires avant le 7 mars

Contacts : +33 (0) 617 028 458 – kitefoilschool@gmail.com