archives

IKA news

Nouveau système de classement IKA.

FREESTYLE

 

Le champion du monde de freestyle sera celui couronné par le PKRA, peu importe le nombre d’étapes que compte le Tour. Pour le (reste du) classement mondial, seront comptabilisés les 7 meilleurs événements de chaque rider sur les 12 mois précédents, incluant le PKRA, les tours continentaux et nationaux.

 


COURSE RACING

 

Le champion du monde de course racing sera déterminé à l’issue d’un unique évènement, qui aura lieu à Rio de Janeiro (Brésil) en octobre 2012 (à confirmer). Le vainqueur de cet évènement sera le champion du monde 2012. Pour le (reste du) classement mondial, seront comptabilisés les 5 meilleurs événements de chaque rider sur les 12 mois précédents, incluant le PKRA, les tours et championnats continentaux et nationaux et les évènements spéciaux.

 

 

SLALOM

 

Le champion du monde de slalom sera déterminé à l’issue d’un unique évènement, qui aura lieu à Cagliari (Italie) en juillet 2012 (à confirmer). Le vainqueur de cet évènement sera le champion du monde 2012. Pour le (reste du) classement mondial, seront comptabilisés les 3 meilleurs événements de chaque rider sur les 12 mois précédents, incluant le PKRA, les tours et championnats continentaux et nationaux et les évènements spéciaux.

 

 

WAVE RIDING

 

Le champion du monde de wave riding sera celui couronné par le KSP, peu importe le nombre d’étapes que compte le Tour. Pour le (reste du) classement mondial, seront comptabilisés les 3 meilleurs événements de chaque rider sur les 12 mois précédents, incluant le PKRA, le KSP, les évènements continentaux et nationaux.