Eventtop actuvidéo

HydroFoil Pro Tour – La Ventana : ça se corse !

First Step

C’est dans un paradis isolé qu’un petit village de pêche s’est transformé en ville de kite bien mouvementée ces dernières heures ! Et l’on peut dire que Nico Parlier n’a pas fait dans la dentelle.

Un classement totalement chamboulé qui donnait à Ollie Bridge la première place suivi de Maxime Nocher. Mais depuis hier, Nico Parlier a décidé de ne pas se laisser faire et s’est envoyé directement à la première place sur 4 race ! On peut dire que la longue période de calme a permis au rider de se chauffer correctement.

Avec des conditions parfaites de vent à 30 noeuds, les compétiteurs ont joué très serré. Le Français, Maxime Nocher n’est qu’à un point de retard de Ollie Bridge ! Axel Mazella assure lui pour le moment sa troisième place suivi de Riccardo Leccese qui était pourtant au top du classement à la première race du troisième jour.

Suivons nos petits frenchies très présents dans le classement avec Julien Kerneur à la 11ème place suivi de Titouan Galea, de Théo Lhostis et Théo de Ramecourt à la 14ème place.

HydroFoil Pro Tour

Pour visionner les résultats du classement complet c’est pas ici !

On arrive déjà à la fin de la première étape de la Ventana, mais rien n’est encore joué. #staytuned