Actumarquestop actuvidéo

Peter Lynn et sa nouvelle AERO !

Hydrofoil Race

Concilier performance, précision, réactivité et équilibre : un défis réalisé ET réussi par Peter Lynn avec sa nouvelle AERO.

Conçu avec des matériaux haut de gamme, la nouvelle aile de kite spécialement pensée pour la race va faire des ravages et écraser une bonne partie de la concurrence. L’AERO se veut toutes ces caractéristiques car, en plus d’être réalisée avec du matériel haut de gamme et innovant, celle-ci utilise des matériaux ultra-légers. Pas besoin d’attendre que le vent monte pour se faire une petite session d’hydrofoil, il ne vous faut plus qu’une petite brise et le tour est joué. Ses composantes vont lui permettre d’être tout à fait appropriées pour de la race et vous garantiront une performance à toute épreuve.

AERO

Du tout-terrain : AERO nous permet de rider dans des lacs salés où bien sur une bonne peuf’ comme on les aime. Elle saura toujours montrer sa performance. Alors laissez-vous aller chers riders, la nouvelle AERO est votre billet d’entrée pour participer à des sessions relax dans des vents ultra-légers. Il ne restera plus qu’à profiter du paysage… Pas mal pour un dimanche après-midi après un bon repas en famille… En quelque sorte, elle sera votre ballade digestive :).

Bon ride !

Plus d’infos sur le site de Peter Lynn.