ActumarquesTripsvidéo

La Ace de North a pointé le bout de son nez !

#Northkiteboarding

La saison 2017 commence en beauté avec la nouvelle Ace de North pour les amateurs d’ailes à caissons…

On a la une belle vidéo de Jérémy Tronet, rider de chez North, s’exhibant avec la toute nouvelle North Ace. Une aile à caisson ultra stable et développée pour le lightwind…. Le tout dans un décor paradisiaque perdu aux Grenadines.

Cette aile à caisson a été spécialement conçue pour le lightwind et bien sûr pour le foil. La Ace n’a donc pas été développée pour la race ! Le but de cette aile est d’offrir une arme redoutable dans le vent léger tout en restant exploitable par un rider de niveau intermédiaire.

En effet, la Ace est rapide, a un hangtime inégalé avec un énorme effet de sustentation qui va faciliter les manoeuvres du rider. Elle a aussi un gros depower mais le petit hic est qu’elle peut seulement être utilisée avec des barres spécifiques.

L’aile à caisson Ace est de loin la plus performante en upwind, en downwind et en lightwind de la gamme, tout en étant robuste et durable au niveau du spi et des suspentes.

Ce nouveau bijou aux matériaux uniques et durables, offre donc de multiples caractéristiques qui en intéressera plus d’un. La sensation de feuille volante est donc de rigueur pour la saison 2017…